Diag Flash

Le diag flash est un outil d’aide à la décision couvrant des analyses sur les champs techniques, financiers, fonctionnels ou organisationnels. C’est un audit systématisé qui vous permet d’identifier les quick wins et les axes de travail permettant des améliorations possibles. Rapide à mettre en oeuvre il vous permet de prendre des décisions à valeur ajoutée sur des axes de transformation de vos ressources IT.

Un diagnostic synthétique et ciblé

Avec le Diag Flash, nous élaborons un diagnostic de situation ciblé qui nous permettra de proposer efficacement des scénarios d’évolution, d’identifier les optimisations technico-économiques pouvant être réalisées et de mettre en perspective les meilleures pratiques du marché en matière de positionnement tarifaire, d’usages ou de solutions techniques.

Identifier les actions à court terme

Réalisé en trois phases qui vont du cadrage jusqu’au pilotage de la mise en oeuvre et l’amélioration continue, le Diag Flash permet d’analyser les quick wins et de lister les recommandations activables à court ou moyen terme.

Nous collectons l’ensemble de la documentation relative au projet que nous vous soumettons et validons vos attentes lors d’une réunion de cadrage. Nous cartographions l’existant en interviewant tous les acteurs concernés sur la base des données recueillies aux étapes précédentes

1

Initialisation

2

Cartographie de l’existant

3

Étude d’opportunité

Maîtriser vos facteurs d’évolution

En bref, nous recueillons l’ensemble des informations qui permettent de bien appréhender la situation actuelle.

Vous identifiez mieux vos besoins futurs et maîtrisez vos facteurs d’évolution.

Réaliser un Diag Flash

Chez LUCERNYS, nous réalisons des audits systématisés pour que nos clients puissent prendre des décisions stratégiques rapidement.